Atelier d'autoguérison
par la vibration santé source



Samedi 26 février

ou / et
Samedi 09 avril

15H-18H

 

L'éveil au point zéro
Se libérer du mental
Le vide médian
S'autoguérir
 

«  ..ici même, en ce moment même, ici et maintenant, la Conscience (awareness), la pure lumière....resplendit dans tous vos corps et toutes vos âmes. Demeurez en elle sans faillir…
Il y a dans le corps un courant d'énergie, d'affection et d'intelligence qui guide, soutient et stimule le corps. Découvrez ce courant et demeurez en lui. ...Trouvez l'étincelle de vie qui tisse l'étoffe de votre corps et soyez avec elle. C'est la seule réalité qu'ait ce corps."

extrait du livre #jesuis de #shriNisargadattamaharaj

La santé est un bien précieux. Elle dépend de nombreux facteurs physique et
psycho-émotionnel. La dimension énergétique de l’être humain sous-tend la manifestation de notre corps. Cette approche subtile de la réalité se trouve dans notre relation avec Le Ciel et la Terre. L’Homme en équilibre entre ces deux pôles préserve sa santé et peut s’exprimer librement dans sa vie.


L’approche de l’écoute de la Vibration Santé Source prend appui sur le point zéro du cœur. Une direction vers le Soi ou le voile de l’égo se lève pour laisser place à ce qui Est.


Dans ce lâcher-prise, le corps n'est plus soumis à l'influence du mental et du "je" qui veut tout contrôler : la voie du cœur s'ouvre et harmonise ce qui a besoin d'être soigné pour retrouver la Santé !

Déroulement de l’atelier :


-Méditation : un temps de méditation personnel permet d’installer un espace de tranquillité propice à l’émergence de l’intelligence de la santé. La direction est vers le point zéro du cœur... 

-Pratique à deux : une personne allongée sur une table de massage, une autre assise sur un tabouret, les mains en contact avec les chevilles du partenaire. Suite au temps de méditation, l’écoute bienveillante avec un partenaire permet d’amplifier la connexion profonde avec notre source de vitalité. L’état de silence et de tranquillité méditatif, par résonnance, active le même état chez l’autre. Pendant la séance guidée, un espace d’autoguérison émerge, l’attention est portée sur le moment présent. La personne allongée peut ressentir une détente profonde qui permet un ressourcement important. Notre système nerveux passe d’un système dominé par le stress et la production d’adrénaline à un système parasympathique nécessaire pour la restauration de nos fonctions organiques (amélioration du sommeil, de la digestion, meilleure oxygénation…)

 
Tarif : 50€

Contact :  0662083311 / gregory.day@free.fr

 

Sur réservation - nombre de places limité

Il est possible de suivre à distance par ZOOM

0-1.jpg