FUSHADO

Pierre-Marc Chouillet

Posturologue,

auriculothérapeute,

naturopathe

Traitement des lombalgies aigües,

chroniques et psychogènes

et de tout problème de dos

 

 

 

 

 

CHAQUE PATIENT EST UNIQUE

 

Au bénéfice de très nombreuses années de formation, de pratique et d’expériences thérapeutiques en France, en Suisse, aux USA et en Afrique du Nord, j’ai accompagné des milliers de patients et constaté l’intime relation existant entre les douleurs exprimées par le corps et celles induites par des blocages émotionnels dont l’origine pouvait être fort lointaine, voire même inconnue du patient. Dans le même temps, j’ai pu affiner des perceptions extra sensorielles me permettant des voies d’accès à la cause profonde (la boîte noire) des douleurs et des souffrances que je côtoyais au quotidien.

 

 

Ainsi est né le Fushado, une technique permettant d’identifier et de libérer les causes profondes des douleurs physiologiques et psychogènes de diverses natures.

 

Cette technique est adaptée à chaque patient en fonction de besoins particuliers et/ou d’une problématique spécifique. Elle utilise également divers outils très performants :

 

le bilan énergétique (mon corps, mes émotions):

mes énergies sont le reflet de mon corps et de mes émotions, les uns et les autres interagissant

 

le bilan postural (mon corps dans l’espace, mon corps émotionnel):

ma posture est le reflet de l’état de mon corps et de mes émotions

 

l’auriculothérapie: technique de somatotopie directe par stimulation (par les couleurs) des points d’acupuncture dans l’oreille (douleurs d’origine émotionnelle et physiologique)

 

l’expression graphique: utilisée pour identifier un problème et le faire évoluer progressivement jusqu’à résolution

 

l’EFT: technique d’auto libération des émotions (peur, angoisses, stress, certaines addictions) par tapotements des points d’acupuncture

 

la thérapie photonique: projection de couleurs sur diverses zones énergétiques, renforce l’intégration de la thérapie 

 

 

Je pratique également le Fushado dans l’aide à la relation parents-enfant difficile, à la relation de couple, au travail de deuil, etc...

 

Durée de la séance : 50 minutes

 

La première séance de Fushado comporte toujours un entretien, un bilan énergétique complet et se termine par une séquence de thérapie photonique.

 

La suite de la thérapie (bilan postural, auriculothérapie, EFT, etc.) est à convenir avec le patient en fonction de ses attentes et de ses besoins.

 

 

 

 

 

Contact: 06 13 53 38 44

pierremarc.chouillet@sfr.fr

 

Je suis certifié en naturopathie MCO, auriculothérapie MCO, acupressure, posturologie, neurostabilisation posturale, chromothérapie, massages thérapeutiques (shiatsu), formation de praticien en art thérapie.

 

Je suis certifié formateur en posturologie et en neurostabilisation posturale.

© Copyright 2013 Santosha. All rights reserved.