top of page
Santosha
Un lieu pour prendre soin de soi
Atelier - Retraite
"Libérez votre voix,
celle qui ouvre la voie du coeur"
avec Céline Peltier
et Jean René Lourtet
Samedi 22 octobre 9H30-18H
Dimanche 23 octobre 14H-18H
L’Atelier « Libérez votre voix, celle qui ouvre la voie du coeur » est une expérience unique que nous proposons dans un cadre bienveillant ou la prise de parole et l’écoute de l’autre sont pratiquées dans le respect de chacun.
Cette règle bienveillante permet d’accueillir chacun des participants et ainsi mettre en place les protocoles les plus pertinents pour avoir accès à la libération de la voix.
Notre approche « Holistique » , grâce à l’utilisation d’outils issus de la Sophrologie, la Sonothérapîe, les Techniques Vocales, la pratique d’exercice de Pleine Conscience et communication non violente, de Sound Healing, la mise en lumière de l’Appareil Phonatoire, permet de libérer votre voix. Ainsi les pratiques de l’Atelier prennent tous leurs sens dans une attitude bienveillante et solidaire.
Une liste « du matériel nécessaire pour la pratique de certains exercices », sera transmise aux participants 15 jours avant l’Atelier.
C’est le moment pour vous de vous exprimer, de trouver votre vraie place, en libérant votre voix avec :
Céline Peltier, Sophrologue, Sonothérapeute, Coach Vocal, enseignante à la Voie de l’ACTE auprès d’Arnaud Riou
Jean René Lourtet, Artiste, musicien, chanteur, enseignant, spécialiste des techniques de Sound Healing.
Lien Infos-Inscription:
https://keamusic.com/produit/octobre-2022-du-22-au-23-liberez-votre-voix-santosha-uzes/
bottom of page