top of page

Multiréflexologie Dien Chan

Sophie Helaine

Haole

 

 

« La santé est la première richesse » Ralph Waldo Emerson

 

Après avoir travaillé durant vingt ans dans le secteur juridique (le Droit mène à tout... ), j’ai ressenti le besoin de donner un nouvel élan à ma vie professionnelle. Passionnée et adepte depuis mon adolescence des médecines douces complémentaires (les « médoucines » ainsi que je les surnomme) et du  domaine du bien-être, c’est tout naturellement que j'ai choisi la MULTIREFLEXOLOGIE DIEN CHAN afin de prendre soin de l'autre en apportant mon aide et mon expérience. 

Il ne s’agit pas d’une crise existentielle mais d’un réel besoin de contribuer à votre « mieux-être », essentiel pour garder ou retrouver un bon équilibre physique et émotionnel, vital dans nos vies actuelles de plus en plus agitées.

 

Subjuguée par les bienfaits (souvent immédiats) du DIEN CHAN, j’ai décidé de me former et j’ai obtenu une certification auprès de l’Académie internationale de DIEN CHAN de Paris.

 

Le DIEN CHAN est une thérapie faciale naturelle et douce, d'origine vietnamienne, fondée par le Professeur Bui Quoc Chau, acupuncteur vietnamien, dans les années 70.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il permet, selon les principes de la réflexologie et à l'aide de petits instruments adéquats, de lever les blocages énergetiques en vue d'équilibrer l'énergie vitale, d'améliorer le bien-être, de renforcer le tonus et stimuler l'immunité, de soulager les douleurs et même de magnifier votre beauté.

 

Les maladies, quelles qu’elles soient, prennent leur source dans un épuisement du système nerveux.

 

Dès lors, au travers du DIEN CHAN, j’aide les personnes à apaiser et soulager leurs maux du quotidien ainsi qu’à réguler et équilibrer leur organisme, afin de leur apporter relaxation, détente et un état de bien-être optimal, en stimulant la capacité d’auto-guérison.

 

J'agis sur la peau du visage car le visage est considéré comme une zone d'information et de contrôle de toutes les activités de l'organisme.

 

 

 

 

J'interviens soit en préventif en vue d'obtenir une détente et d'éviter une stagnation de l'énergie vitale, soit en curatif lorsque l'énergie est entravée (mon objectif étant de détecter ce blocage et de le faire disparaitre en vue de rétablir un état de santé optimal).

 

La séance de base en Dien Chan commence toujours par la détente du système nerveux et la relance d’énergie.

Je pense que le DIEN CHAN, particulièrement efficace, mérite toute sa place dans l'arsenal thérapeutique.

 

J'apporte des précisions complémentaires sur mon flyer que vous trouverez ci dessous et en fichier PDF joint et je me tiens à votre disposition en cas de questions.

 

Mon flyer étant scanné déplié, les deux premières colonnes de la première page sont en réalité les dernières.

 

Mise en garde : le Dien Chan ne dispense pas d’une visite chez le médecin. C’est une technique de régulation de l’équilibre énergétique, qui vient en complément de la médecine classique mais ne peut en aucun cas s’y substituer.

Photo Professeur Bui Quoc Chau.png
Schemas de reflexion BQC(1).png
Logo Dien Chan(1).png
Logo HAOLE.png
FLYER OFFICIEL2.jpg
FLYER OFFICIEL1.jpg
Scan Carte Visite Sophie(1).jpg

Contact: 06 09 82 92 94 /
sophie.helaine01@gmail.com

Photo Sophie.jpg
bottom of page