Relaxation sonore

(bols chantants tibétains)

avec Valérie Laffon et Anne Jacquemin

Des dates prochainement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 bonnes raisons de participer à une relaxation sonore :

 

Une profonde détente : se ressourcer et se laisser bercer par des vagues de sons… Les rythmes cérébraux ralentissent, vous vous relaxez physiquement et mentalement en l’espace de quelques minutes. Immersion dans le moment présent et décontraction garantie !

 

Une coupure rapide et efficace : les yeux fermés, à l’éveil des sens, à l’écoute des sons. C’est une immersion totale dans un autre monde avec d’autres repères auditifs, spatiaux, et sensoriels.

 

Le tour du monde en 60 minutes : dans cet univers vibratoire, c’est par les sons d’instruments venant de différents continents que vous voyagerez. Bols tibétains, gong chinois pour le « chant des baleines », bols de cristal, carillons, kalimbas, cloches tibétaines, tubalophones.

 

« Le son 3 D » : la sensation unique d’être au cœur du son. Le son se déplace tout autour, à gauche, à droite, en haut, aux pieds, à la tête…

 

Bienfaits pour la santé : les vibrations sonores et la grande richesse des harmoniques agissent sur tous les plans en même temps, physique, émotionnel, et mental. Le bien-être facile : sans effort, sans douleur, offrir l’équilibre et le bien-être en douceur !

Contact :  06 99 21 62 22 / leveildessens30@orange.fr

© Copyright 2013 Santosha. All rights reserved.