Sensibilisation à la psychogénéalogie

Avec Hélène Micollet

 

A partir de janvier 2022!

Un jeudi par mois 18H30-20H30
13 janvier, 17 février, 17 mars, 14 avril, 12 mai, 16 juin 2022


Programme ci dessous

















 

Hélène Micollet

Détective des Mémoires émotionnelles et familiales

 

Chaque ancêtre a fait de son mieux pour trouver sa solution du moment, avec son niveau de conscience. Nous sommes les fils et filles de chaque ancêtre qui nous lègue un héritage conscient et inconscient.

Chaque acte traumatique non exprimé, parce que trop douloureux ou triste, entraîne souvent des répétitions dans les générations suivantes. L'inconscient familial nous téléguide dans nos choix de vie, à notre insu.

 

Je suis très heureuse d'ouvrir des pistes de réflexion sur votre histoire familiale en vous proposant quelques thèmes. Le but étant de vous libérer de mémoires et de fardeaux qui ne vous appartiennent pas.

Ces soirées sont interactives, entre exposé "théorique" du thème, témoignages ou questions / réponses. Chaque soirée est comme un morceau du puzzle familial qui se (re)met en place peu à peu…

 

Plusieurs formations jalonnent mon parcours orienté vers l'Humain, Graphologie (3 ans), Morphopsychologie (3 ans), Psychogénéalogie (2 ans), Décodage biologique des maladies, Accompagnement de personnes endeuillées, Bioénergie…

 

Contact: 06 71 02 06 38

Facebook: www.facebook.com/HeleneMicolletTransgenerationnel
Site: helene.micollet.monsite-orange.fr

Santosha.jpg