Stage Corps-Souffle-Voix  

Méthode Wilfart

 

 

Samedi 11,

dimanche 12 septembre,

lundi 13 avril 2020

10h -18h

avec Benjamin Grenard,

praticien agréé de Pneumaphonie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La méthode Wilfart, ou Pneumaphonie, permet d’ouvrir un chemin vers son Souffle profond et sa Voix authentique, en proposant une autre conscience du Corps.

 

Discipline énergétique et initiatique, la méthode propose une déstructuration de ce qui est erroné au profit d’une restructuration à partir du Centre de l’Être.

Elle constitue un voyage intérieur et permet de relire l’histoire de l’individu, à partir de ce qu’il est réellement et intimement. Elle s’impose comme une véritable thérapie par la voix et une authentique école du Souffle.

 

Elle est aussi particulièrement indiquée à ceux qui souhaitent aborder toutes les disciplines énergétiques traditionnelles dans les meilleures conditions et avec efficience, le corps de l’homme occidental n’étant souvent pas assez préparé à la pratique des grandes disciplines orientales.

Les stages sont la forme la plus achevée de la Méthode, où chacun apprend à trouver en lui les ressources qui lui permettent d’affirmer naturellement sa place dans un groupe.

 

Dans une méthode qui travaille sur la communication de l’intime et de sa beauté, la bienveillance est une qualité qui se met spontanément en place dans le groupe. Le travail est profond, les effets durables.

 

Réservation indispensable à la page

https://www.du-souffle-a-la-voix.com/cours-souffle-voix/stages-souffle-voix/

Renseignements et informations supplémentaires sur le site https://www.du-souffle-a-la-voix.com

ou par mail bgrenard@dusoufflealavoix.com

ou par téléphone au 06.77.27.88.36

 

 

© Copyright 2013 Santosha. All rights reserved.