Santosha
Un lieu pour prendre soin de soi
CURE
AYURVÉDIQUE
DANS LE SUD DE L’INDE
Centre AYURANANDA (Auroville)
HIVER 2026

Marie-Jean Germain vous propose à nouveau une cure SWEDNA dans le centre Ayurananda (https://www.ayurananda.org/) dirigés par le Docteur Rajesh Marattukalam que nous avons eu le plaisir de recevoir en mai 2023 et 2024 , en juin 2025 à Santosha.
L'accueil est chaleureux, l' établissements est tout confort, le personnel parfaitement qualifié, la nourriture végétarienne cuisinée sur place et adaptée, les soins sont personnalisés. Des séances quotidiennes de méditation, d'exercices posturaux et de yoga sont proposés.
Cette cure de régénération est conseillée aux personnes ayant suivi des traitements intensifs (chimiothérapie, radiothérapie... ), souffrant de douleurs ou maladies chroniques ou tout simplement pour une remise en forme.
2 soins par jour seront prodigués à chacun des participants pendant 15 jours et vous aurez une alimentation adaptée aux traitements. Vous serez logés en chambres confortables dans le centre pendant toute la durée des séjour.


7 JANVIER - 27 JANVIER 2026
au Centre Ayurananda d’Auroville
près de Pondicherry
IL RESTE QUELQUES PLACES!




Marie-Jean vous assistera pour les demandes de visa.
Vous devez être titulaire d’un passeport valable six mois après la fin du séjour.
Contact - Informations :
Marie-jean Germain
06 43 52 68 79

.jpg)